Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Weyn

3 participants

Aller en bas

Candidature de Weyn Empty Candidature de Weyn

Message par Tauz Lun 6 Avr - 19:39

Bonjours (Bonsoirs), Heaven Earth !      

I) Dans la vrai vie :

   Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis actuellement au Lycée pour un BacPro cuisine. J’adore cuisiner !
  
  Je joue beaucoup à Dofus car j'adore ce jeu, il est ouf. (4 ans au total) Je geek sur ce jeu pendant les vacances, et aussi en période d'école dès que je peux.(En gros je suis plutôt actif.)

II) Dans le jeu :

   Mon tout premier serveur est Amayiro, c'est la où j'ai débuter dofus ! (Période pano bouf Very Happy) 3 ans après, j'ai voyager vers Sumens pour rejoindre un amis qui a arrêter dofus 3 semaine après. Puis environ 4 mois après j'ai décider de revenir sur mon serveur natal Very Happy

  Je ne suis pas hyper optimisé pour le moment car j'attends mon up 200 pour investir a fond en matière de stuff (Exos pa/pm et même un ocre si je me débrouille bien) Mais j'ai un stuff plutot pas mal pour le moment.
 
  Je n'est jamais eu de bonne guilde, soit la guilde coule (inactivité du meneur...) ou soit c'est moi qui l'a crée (j'ai du crée 200 guilde, aucune n'a percé) ^^

   Pour moi Dofus est un jeu d'entraide où la solidarité est la clef de ce jeu (il y a une semaine, un grand amis a moi dans le jeu c'est fait hack, j'ai réussi a le restuff avec mes moyens (dédi a toi Geo). Je déteste jouer seul car il n'y a rien a faire. J’adore m'amuser, parler, rire et surtout taper des délires a tout bout de champs ! Je kiff  l'AvA ça m'éclate trop ! (Réanimer, capturer les positions, tenir le coup, se cacher et bien sur défendre !) J'aime aussi neutraliser les ennemies qui s'attaquent a nos percepteurs et surtout, par dessu tout, faire des attaques perco oO !

Ps : Je ne peux pas mettre d'image car cela ne marche pas :s Je m'en excuse !
 

         Merci d'avoir lu ma candidature. Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience !

                               Cordialement Wymp !
Tauz
Tauz

Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weyn Empty Re: Candidature de Weyn

Message par Makarov-Senin Lun 6 Avr - 19:41

Surprised je suis pas de la guilde mais sa me plaît Smile
Makarov-Senin
Makarov-Senin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weyn Empty Re: Candidature de Weyn

Message par Skiffeuse Mar 7 Avr - 0:07

Qu'est ce que tu viens foutre ici toi mdr

Mp moi dès que tu peux Wymp!
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weyn Empty Re: Candidature de Weyn

Message par Tauz Mar 7 Avr - 5:53

Mdrr. D'accord, merci de m'accepter au sein de votre guilde et de l'alliance ! Je t'mp dès que nous sommes co simultanément!     
                                       Wymp
Tauz
Tauz

Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weyn Empty Re: Candidature de Weyn

Message par Makarov-Senin Mar 7 Avr - 14:32

Empereur je vais te ..... Very Happy
Makarov-Senin
Makarov-Senin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weyn Empty Re: Candidature de Weyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum