Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Barbe-Rouge

4 participants

Aller en bas

Candidature Barbe-Rouge Empty Candidature Barbe-Rouge

Message par bbousque Dim 19 Avr - 19:26

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours

Bonjours je me prénome Francine célibataire sans enfants ... Ah merde c'est pas Adopte un Mec OUppsss 

Breff soyons sérieux 2 minutes. Salut à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans. Je suis plus étudiant et oui déjà le monde du travail =). J'habite dans le sud de la France près de Cannes!

Sinon quoi de beau... Heu... J'ai un énutrof Lvl 199 qui s'appelle Barbe-Rouge. Je joue depuis environs 9 ans a Dofus, donc je connais tout les secret pratiquement.
J'ai pratiquement tout les métiers si ça peut aider ! 
J'ai pas que cette Enu, j'ai 2 steamers lvl 199. Pourquoi ? Heuu bonne question je ne sais même pas moi même mais j'aime pas reprendre mes persos. 
Quoi dire de plus, je suis dans les début de Youtube, avec mes 320 abonnées, donc je fais plein de vidéo en tout genre.

Mon objectif dans le jeu: Up 200 ça serai bien peut être - Avoir tout les dofus  Very Happy - Avoir 1 Milliards de kamas - Avoir le même nombre d'abonnées a ma chaine que j'aurais de kamas *pfff ça en fait du monde*.


Petit lien de ma présentation de ma chaîne si ça intéresse ( On voit ma gueule ! )

bbousque

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barbe-Rouge Empty Re: Candidature Barbe-Rouge

Message par Tauz Dim 19 Avr - 19:31

Je suis pour, tu me rappelle une Francine aux bras tombant ! Ptdr les délires. Brefffffffffffff.
                                  Tauz
Tauz
Tauz

Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barbe-Rouge Empty Re: Candidature Barbe-Rouge

Message par Skiffeuse Dim 19 Avr - 20:07

Sympa la candid Smile mp moi IG des que tu peux !

Zoubi zoubi en attendant :3
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barbe-Rouge Empty Re: Candidature Barbe-Rouge

Message par Makarov-Senin Lun 20 Avr - 14:40

Nia.
Makarov-Senin
Makarov-Senin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barbe-Rouge Empty Re: Candidature Barbe-Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum