Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tyllian (Eca)

5 participants

Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Tyllian (Eca)

Message par Tyllian Lun 27 Avr - 21:39

***


Réveil la goutte au nez, cris, pleurs !
Quand soudain, coup du sort, destinée, présage !
Un voyageur de passage fut alerté par le tapage.
Un regard attendri, un élan de tendresse, une adoption expresse,
engagement pour la vie.
Enfance marginale, force paranormale,
beauté enchanteresse, QI en détresse.
Notre petite iopette grandit ainsi au milieu des érudits, jalousée pour sa beauté et
raillée pour sa stupidité.


Tyllian (Eca) Une-iopette-un-iop


***


- Euhhhh attend deux secondes là, on avait dit UN ECAFLIP !! Qu'est ce que tu me parles d'une Iopette là ?
- Mais regarde donc l'image ! Pourquoi tu veux faire un bouzeux alors qu'il y a moyen de se balader avec une bombe ?
- Parce que ! J'ai pas envie qu'on me demande en mariage toute les deux secondes et de me faire siffler par tout les kikoos du jeu !
- T'es vraiment sur ? Parce que j'ai moyen de te rencarder hein, et ça fait envie regarde !



Tyllian (Eca) Lewona11



- Mais déconne pas ! Tu sais qu'il y a foule de mineurs sur ce jeu ?
- Bah oui je sais hein, si tout les joueurs étaient majeurs, vaccinés et avaient une vie sexuelle épanouie,
on trouverait pas ce genre de skins =/
- Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu recommences, j'en veux un comme ça moi :

Tyllian (Eca) Ecaflipp-255fbcf


- Mouais, t'as pris des cours de dessin ? N'empêche qu'il est beaucoup moins sexy que le mien de dessin. Et puis tu crois qu'avec ce truc, on va être impressionnant ? Il nous en faut un qui soit beau, qui force le respect, un peu comme ça plutôt :


Tyllian (Eca) Ecaflip_by_cuthbo1-d3a39jz


- C'est malin, maintenant on va attirer toutes les cougars du jeu.  Recommence !
- Okay, Okay t'excite pas ...



***


Tyllian naquit au pays des Eca, c'était un Eca, il était fort comme un Eca mais stupide comme un Iop. Ses parents étaient des Eca, ses grands parents étaient des Eca et son chien était un Eca. Bref une famille d'Eca quoi, à l'école ses notes étaient malheureusement celle d'un Iop ...


Tyllian (Eca) 20-45


Bref, vu ses notes, les parents de Tyllian l'encouragèrent à devenir tueur de monstres ou violeur d'eniripsa.
Chacun sachant que les monstres sont tous des Pious à côté d'une Eniripsa sans son pagne, Tyllian, bête mais pas fou, choisi la première option. Et voilà grosso modo on en est là, à Tyllian qui fait chauffer la matière grise :

Combattre monstre = Bobo
Combattre monstre caché derrière coupain = moins bobo
==> Tyllian chercher coupains


***


- Tu es contrarié hein ?
- Beuh pourquoi ?
- J'ai la vague impression que tu m'as bâclé ça =/
- *Sifflote* ... T'avais qu'à faire une fille !
- Bon d'accord j'ai compris, je ferais avec  ...
- Et si on faisais une petite présentation !!



***



Je me nomme Johann, Joh ou jojo pour les intimes. Tyllian (Eca) Icon_smile
J'habite dans l'arrière pays Niçois et je capte bien Internet. lol
Je suis passionné de foot et je fais actuellement une formation canine en plus de mon boulot et de Dofus. Je passe une grosse partie de mon temps libre avec ma copine ou avec des potes.

Je joue à Dofus depuis maintenant plusieurs années, j'ai commencé à cause d'une fille (L'amour quand on est ado ! xD) et j'ai continué par la suite seul évidemment ! Puis j'ai rencontré une guilde (Celestia) sur le serveur Mylaise qui m'a apporté ce petit plus, l'envie de cliquer sur l'icône Dofus pour aller faire le con et jouer avec ces personnes, et non xp seul le plus vite possible en team.
Malheureusement, on arrivait tous en période cruciale pour les études et on a tous abandonné Dofus.

J'ai repris depuis pas très longtemps après une longue pause, et j'ai décidé de changer de serveur et de me relancer sur Amayiro, pourquoi ce serveur ? J'en sais trop rien !
Ce petit RP de début car je n'arrivais pas à choisir si je transférais ma Iopette ou mon Eca, certains diront et pourquoi pas transférer les deux ? Simplement parce que j'ai décidé de privilégier le fait de jouer avec les autres, et donc de jouer en monocompte. J'ai finalement choisis mon Eca axé terre/air de niveau 199 équipé à peu prêt convenablement pour reprendre en douceur et dans la bonne humeur.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, on oublie toujours des choses dans la candidature. Tyllian (Eca) Icon_smile

Je vous souhaite une bonne soirée / nuit.

Tyllian

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Re: Tyllian (Eca)

Message par Skiffeuse Lun 27 Avr - 22:45

Superbe! 

Mp moi en jeu quand tu peux Smile

Ps: Mon écatte est bien plus sexy qu'une iopette Mad :3
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Re: Tyllian (Eca)

Message par Empereur Mar 28 Avr - 8:21

Coucou, Skiff arrête d'aguiché on sais tous que t un mec.

Très belle candid POUR évidement.

Je préfert Iop moi Mad
Empereur
Empereur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Re: Tyllian (Eca)

Message par Maloute Mar 28 Avr - 13:26

"Son chien était un éca" x) Candidature complète, drôle et jolie sa doit être agréable en jeux tous sa, pour moi sa sera un grand....
 POUR

N'est pas iop qui veux emprounet (même si théoriquement si..)
Maloute
Maloute

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Re: Tyllian (Eca)

Message par Wex Mer 29 Avr - 2:32

Je ne suis pas de la guilde mais pour ma part j'ai jamais vue meilleur candidature Very Happy J'aurai été de la guilde ça aurait été POUR direct Wink
Wex
Wex

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Re: Tyllian (Eca)

Message par Tyllian Mer 29 Avr - 11:30

C'est sympa, merci Smile

Tyllian

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tyllian (Eca) Empty Re: Tyllian (Eca)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum