Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature des Shadows

+10
Sadador
Yashuki
atomos
Wex
Tauz
Mystik-roxx
Free-kill
Serah-Xx
Maloute
Necromanci-un
14 participants

Aller en bas

candidature des Shadows Empty candidature des Shadows

Message par Necromanci-un Mar 28 Avr - 22:18

Bonsoir à tous !

Je suis le meneur des Shadows (anciennement Shadows Killers) et nous aimerions rejoindre votre alliance.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris (92). Je suis en terminale S c'est pourquoi vers la fin de l'année scolaire il faudrait que je me co un peu moins souvent pour travailler (mais bon c'est pas sur ^^). Sinon à part Dofus j'aime beaucoup le sport, aller au cinéma et sortir.
Parlons maintenant de ce jeu qui nous passionne tant ! Je joue à Dofus depuis très longtemps mais j'ai fais pas mal de pauses. Mais depuis les 8 derniers mois je suis très souvent connecté. Actuellement j'ai un osamodas et un sacrieur niveau 200. 
J'ai crée ma guilde il y a un peu plus de deux ans mais j'ai commencé à réellement m'en occuper qu'au bout de six mois (et oui,  je suis resté six mois tout seul dans ma guilde^^).


Sinon niveau alliance je n'aime pas trop en changer c'est pourquoi je n'est pas eu beaucoup d'alliances (sauf récemment hélas). 
Nous sommes tout d'abord aller dans SOA puis nous avons suivis ces guildes vers SKY. J'ai beaucoup apprécié chacune de ces alliances mais qu'à leurs débuts...car après l'ambiance c'est dégradé à cause d'embrouilles inutiles en /a et des guildes qui ne respectent pas les règles...Nous sommes ensuite aller chez LED mais un espoir de retrouver l'ancien SOA nous y a fait partir. Cependant c'était vain et Dofus Corps, Nanou et moi avons décider de créer notre propre alliance où nous sommes actuellement.
Je suis content de cette alliance mais je souhaite en partir car mon objectif principale en alliance depuis longtemps et de pouvoir détrôner ou affaiblir ALE et je pense sincèrement que votre alliance est de taille pour ça. J'espère donc que si nous entrons dans votre alliance nous y resterions jusqu’à sa fin !

Ce que nous pouvons vous apporter ? Pas grand chose de plus que ce que vous avez déjà mais nous comptons bien vous aider en AvA même si nous y étions rarement jusque là car je pense que votre alliance a vraiment le potentiel pour concurrencer ALE. Nous sommes tous conscients du nombre de prismes que vous possédez et de leurs placements intéressants c'est pourquoi nous serons là pour vous aider à garder ces zones. Nous avons quelques persos opti qui pourront sûrement vous aider en plus d'Ava en défense prismes/percos . Nous avons aussi certains métiers niveau 100 (chasseur/mage d'armes...)assez recherché que nous mettons au profit de notre alliance. Une très bonne ambiance est présente dans ma guilde et il y a une grande complicité entre nos membres c'est pourquoi vous ne risquez pas de voir des personnes de ma guilde s’énerver en canal alliance. 

Je suis assez vigilent dans ma guilde et je n’attribue des droits de hautes responsabilités qu'à des membres en lesquels j'ai confiance. Seul moi mes bras droits, en lesquels j'ai une entière confiance, peuvent modifier les prismes c'est pourquoi je peux garantir aucun sabotage ou autre pour les prismes.


Pour finir, ma guilde est niveau 100. Nous sommes 82 pour un niveau moyen de 191. Ma guilde est plutôt axé pvm bien que nous faisons aussi des koli et des percos de temps en temps. Nous sommes généralement 15 à 35 de connectés en moyenne en heures de pointes et une bonne partie de mes membres jouent aussi jusque tard dans la nuit. 

J'espère vous avoir convaincu et je souhaite vraiment vous retrouver dans votre alliance !  
Cordialement, Necromanci-un.

PS : N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez,  je vous y répondrai avec plaisir !

Necromanci-un

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Maloute Mar 28 Avr - 23:12

Candidature complète et pour avoir avoir jouer avec quelques uns de tes membres j'ai apprécier ^^ je suis POUR !! cheers
Maloute
Maloute

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Serah-Xx Mar 28 Avr - 23:13

Bonsoir , Candidature assez complete , je suis pour. 

A bientôt peut-être  Very Happy.
Serah-Xx
Serah-Xx

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Free-kill Mar 28 Avr - 23:31

Ah super, c'est cool que tu ais fini par postuler ! Notre guilde a suivi un parcours très similaire au votre et moi aussi je pense qu'EMP est la seule a pouvoir faire de l'ombre à ALE.

Je suis totalement pour

Free-kill

Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Mystik-roxx Mer 29 Avr - 0:12

Fc barcelone  a gagné 6-0 aujourd'hui , bayern munich a perdu aujourd'hui , POUR
Mystik-roxx
Mystik-roxx

Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Tauz Mer 29 Avr - 0:36

Très belle candidature, POUR !
         Tauz
Tauz
Tauz

Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Wex Mer 29 Avr - 2:14

En effet candidature complète , bien rédiger même si pour moi la présentation de guilde passe avant sont histoire mais je suis satisfait donc je donne mon


POUR Very Happy
        
Wex
Wex
Wex

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par atomos Mer 29 Avr - 4:21

je n'ai rien contre donc je suis pour^^
atomos
atomos

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Yashuki Mer 29 Avr - 6:39

Salut,

Candidature propre, guilde solide qui a fait ses preuves sur amayiro.
La guilde correspond au critère de recrutement de l'alliance donc je rajoute un vote POUR

                                                 A bientot Smile

Yashuki

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 30
Localisation : Einherjar

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Sadador Mer 29 Avr - 8:54

Je suis évidemment pour sachant que nous espérions vous avoir parmi nous depuis un moment et j'en profite pour te demander si tu pense que Nanou et Dc pourrez te suivre dans cette folie et nous rejoindre eux , aussi , si tu es proche d'eux je te laisse leur en toucher un mot, pour moi tu fais déjà parti de l'alliance Wink
Sadador
Sadador

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Skiffeuse Mer 29 Avr - 12:35

Non merci pour DC. BS par contre x)

Mp moi des que tu es co Je t'invite
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Erios Mer 29 Avr - 13:26

Coucou et bienvenu sur le forum.


Enfin ta postulé Smile,Candidature propre  et complet.

chui POUR
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Aragornecorse Mer 29 Avr - 13:58

salut Wink je suis pour, bien sur  cheers
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Ever-Style Mer 29 Avr - 15:20

Salut Smile Candidature complète , bien organisée et qui va a l'essentiel , un POUR de ma part en plus

Ever-Style

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature des Shadows Empty Re: candidature des Shadows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum