Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature des Shadows

+10
Sadador
Yashuki
atomos
Wex
Tauz
Mystik-roxx
Free-kill
Serah-Xx
Maloute
Necromanci-un
14 participants

Aller en bas

candidature des Shadows Empty candidature des Shadows

Message par Necromanci-un Mar 28 Avr - 22:18

Bonsoir à tous !

Je suis le meneur des Shadows (anciennement Shadows Killers) et nous aimerions rejoindre votre alliance.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris (92). Je suis en terminale S c'est pourquoi vers la fin de l'année scolaire il faudrait que je me co un peu moins souvent pour travailler (mais bon c'est pas sur ^^). Sinon à part Dofus j'aime beaucoup le sport, aller au cinéma et sortir.
Parlons maintenant de ce jeu qui nous passionne tant ! Je joue à Dofus depuis très longtemps mais j'ai fais pas mal de pauses. Mais depuis les 8 derniers mois je suis très souvent connecté. Actuellement j'ai un osamodas et un sacrieur niveau 200. 
J'ai crée ma guilde il y a un peu plus de deux ans mais j'ai commencé à réellement m'en occuper qu'au bout de six mois (et oui,  je suis resté six mois tout seul dans ma guilde^^).


Sinon niveau alliance je n'aime pas trop en changer c'est pourquoi je n'est pas eu beaucoup d'alliances (sauf récemment hélas). 
Nous sommes tout d'abord aller dans SOA puis nous avons suivis ces guildes vers SKY. J'ai beaucoup apprécié chacune de ces alliances mais qu'à leurs débuts...car après l'ambiance c'est dégradé à cause d'embrouilles inutiles en /a et des guildes qui ne respectent pas les règles...Nous sommes ensuite aller chez LED mais un espoir de retrouver l'ancien SOA nous y a fait partir. Cependant c'était vain et Dofus Corps, Nanou et moi avons décider de créer notre propre alliance où nous sommes actuellement.