Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Sherco

3 participants

Aller en bas

Candidature Sherco Empty Candidature Sherco

Message par Sherco Mar 11 Aoû - 2:10

Salut la Garde Pourpre Very Happy!

PARTIE IRL:

Moi c'est Thomas, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france, tout près de nîmes. Pour les connaisseurs: Alès Candidature Sherco Icon_cyclops
J'étudie en classe de 3ème avec des notes franchement moyennes :/, oui oui oui j'ai redoublé!
Mes passions dans la vie sont la Moto (d'ou mon pseudo Candidature Sherco Icon_biggrin ), et le football! (Je supporte le paris saint-germain on est entre nous panique pas)
Je pratique également la boxe comme passe temps histoire de me défouler, je suis un garçon plein d'énergie ahahah!

PARTIE IG:

En jeu je joue une cratte feu/air nommée Sherco de niveau 178 !
J'ai pas mal d'ancienneté sur dofus étant donné que je joue depuis 2009 environ!
Je jouais anciennement un sram qui est je crois 182 maintenant (hacké) nommé flush-xs, le compte s'étant fait hacker par quelqu'un que je considérais comme un ami, et qui a abusé de ma confiance pour tout me dérober. J'ai donc décidé de recrée un nouveau compte il y a maintenant 1 an, sur lequel j'ai essayé tout plein de classes jusqu'à trouver la bonne!

En ce qui concerne mes occupations dans dofus, mes hobbies,
J'adore la PVM ainsi que le kolizéum que je pratique régulièrement,
Depuis peu je farme quelques chasses ainsi que des quêtes pour la raison première qui est : les kamas, la base haha, et les tîtres/ornements que je trouve super jolis, niveau émotes je les collectionne également, pour vous dire j'ai 3 lignes d'émotes, à compléter /!\

Mes objectifs dans Dofus:


J'ai pour objectifs, dans un premier temps de monter ma cratte jusqu'au niveau ultime, le niveau 200 Shocked , et également monter mes métiers 200! Pourquoi pas même envisager une éventuelle team plus tard, à voir!

Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Tout d'abord parce qu'un ami IRL à moi (Acer-Griffe) m'a beaucoup parlé de vous, en bien, et m'a conseillé de vous rejoindre, en vous complimentant à fond :p
Et pour apprendre à vous découvrir et peut être (pourquoi pas) m'intégrer à cette famille que vous êtes, tous soudés, ça me plaît. Very Happy

Pour compléter tout ça je vous laisse avec un screen de mon personnage!

Candidature Sherco 1439251759-sherco

Voilà je pense avoir fait le tour, je vous fais des gros bisous portez vous bien Smile

Sherco

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sherco Empty Re: Candidature Sherco

Message par Arthekine Mar 11 Aoû - 23:57

salutation a toi et merci de t'intéresser a notre guilde.

Si tu est un ami de Acer je vais être obligé de dire CONTRE , un comme lui sa suffi a la guilde lol. 

Non plus sérieusement je suis NEUTRE, parle nous un peu plus de toi et de ton expérience in-game.
Arthekine
Arthekine

Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sherco Empty Re: Candidature Sherco

Message par Holbrok Mer 12 Aoû - 14:12

Salut,
ta candidature est bonne mais on recrute lvl 185 min et puis nous avons eu vent que tu avais posté plusieurs candidatures ; ce qui s'oppose au fait de vouloir rentrer dans une guilde par affinité ... 
De ce fait nous ne pouvons donner un avis favorable à ton entrée dans notre guilde.
Bonne continuation

Holbrok

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sherco Empty Re: Candidature Sherco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum