Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Sherco

3 participants

Aller en bas

Candidature Sherco Empty Candidature Sherco

Message par Sherco Mar 11 Aoû - 2:10

Salut la Garde Pourpre Very Happy!

PARTIE IRL:

Moi c'est Thomas, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france, tout près de nîmes. Pour les connaisseurs: Alès Candidature Sherco Icon_cyclops
J'étudie en classe de 3ème avec des notes franchement moyennes :/, oui oui oui j'ai redoublé!
Mes passions dans la vie sont la Moto (d'ou mon pseudo Candidature Sherco Icon_biggrin ), et le football! (Je supporte le paris saint-germain on est entre nous panique pas)
Je pratique également la boxe comme passe temps histoire de me défouler, je suis un garçon plein d'énergie ahahah!

PARTIE IG:

En jeu je joue une cratte feu/air nommée Sherco de niveau 178 !
J'ai pas mal d'ancienneté sur dofus étant donné que je joue depuis 2009 environ!
Je jouais anciennement un sram qui est je crois 182 maintenant (hacké) nommé flush-xs, le compte s'étant fait hacker par quelqu'un que je considérais comme un ami, et qui a abusé de ma confiance pour tout me dérober. J'ai donc décidé de recrée un nouveau compte il y a maintenant 1 an, sur lequel j'ai essayé tout plein de classes jusqu'à trouver la bonne!

En ce qui concerne mes occupations dans dofus, mes hobbies,
J'adore la PVM ainsi que le kolizéum que je pratique régulièrement,
Depuis peu je farme quelques chasses ainsi que des quêtes pour la raison première qui est : les kamas, la base haha, et les tîtres/ornements que je trouve super jolis, niveau émotes je les collectionne également, pour vous dire j'ai 3 lignes d'émotes, à compléter /!\

Mes objectifs dans Dofus: