Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Saignake

Aller en bas

Candidature de Saignake Empty Candidature de Saignake

Message par Saignake Sam 28 Fév - 15:21

Bonjour,Bonsoir


Je me présente Saignake Ecaflipe de niveau 200 / Guimauvee Sadida 200 / Mystays Eniripsa 199 / Cos Pandawa 193 / Mystya Zobal 168 / Mystyv Iop 164 / Mysteryo Osamodase 163 / et pour finir mon dernier petit perso Blanchee-neige Eliotrope 107 .




je fait partie de la guilde Les Fu une bonne guilde mais ou je n'arrive pas trop a m'intégré je voulais donc voir ailleurs si je m'attache mieux avec les autre ^^ je ne connait pas de membre en particulier n'y même la réputation de la guilde j'ai juste aimer le nom et le logo du coup je me suis dis allez pourquoi pas !


je joue tres rarement depuis un moment j'ai repris World Of Warcraft du coup je joue pas mal et moins a dofus mais bon je change assez souvent quand sa me soul je re vien je fait un carnage puis je re par x) 


sinon je regarde beaucoup de manga de film, j'ai 20ans ( 21 dans 1 mois ) j'habite en région parisienne et je suis un Maçon ! et mon petit prénom est Xavier, voila que tous est dis pour le moment Smile 


je vous remercie de m'avoir lue en espèrent avoir des réponse positif ou des question qui vous aiderais a juger Smile bonne journée a tous 

Saignake

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum