Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature : Apocalypse

+8
Hasterya
Pa-razzi
Mini-mooys
Aragornecorse
il-nine
Makarov-Senin
Skiffeuse
Empereur
12 participants

Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty candidature : Apocalypse

Message par Aragornecorse Sam 21 Mar - 3:21

Bonsoir,
Je me présente, Aragornecorse (oui je suis corse  Very Happy) meneur de la guilde Apocalypse et nous souhaiterions intégrer votre alliance.

plus sur moi ?

Comme dit précédemment, je suis corse, d'Ajaccio plus précisément. J'ai 23 ans, bac +2 en comptabilité et actuellement au chômage ^^.
Je joue à dofus depuis 7 ans environ, je joue en multi compte iop 200, feca 200, zozo 199, les 3 multi, et, eni 200 full soin.
Meneur de plusieurs guilde, Aragondala(2009/2011), the legend of black dragon(2011/2014), j'ai créé Apocalypse le 1er avril 2014 avec l'expérience acquise des erreurs faites dans les précédentes guilde.

La guilde ?

Bien, assez parlé de moi, parlons maintenant d'Apocalypse.
Apocalypse est une guilde lvl 79, organisé, nous possédons un Mumble (c'est un chat vocal, pour ceux qui connaisse pas) et un site internet où est principalement expliqué le fonctionnement de la guilde et le règlement, http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/
Nous somme actuellement 75 pour un lvl moyen de 173, il y a des joueurs multi compte et mono compte, principalement des mono compte. la moyenne d'âge est d'environ 21/22 ans.