Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature : Apocalypse

+8
Hasterya
Pa-razzi
Mini-mooys
Aragornecorse
il-nine
Makarov-Senin
Skiffeuse
Empereur
12 participants

Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty candidature : Apocalypse

Message par Aragornecorse Sam 21 Mar - 3:21

Bonsoir,
Je me présente, Aragornecorse (oui je suis corse  Very Happy) meneur de la guilde Apocalypse et nous souhaiterions intégrer votre alliance.

plus sur moi ?

Comme dit précédemment, je suis corse, d'Ajaccio plus précisément. J'ai 23 ans, bac +2 en comptabilité et actuellement au chômage ^^.
Je joue à dofus depuis 7 ans environ, je joue en multi compte iop 200, feca 200, zozo 199, les 3 multi, et, eni 200 full soin.
Meneur de plusieurs guilde, Aragondala(2009/2011), the legend of black dragon(2011/2014), j'ai créé Apocalypse le 1er avril 2014 avec l'expérience acquise des erreurs faites dans les précédentes guilde.

La guilde ?

Bien, assez parlé de moi, parlons maintenant d'Apocalypse.
Apocalypse est une guilde lvl 79, organisé, nous possédons un Mumble (c'est un chat vocal, pour ceux qui connaisse pas) et un site internet où est principalement expliqué le fonctionnement de la guilde et le règlement, http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/
Nous somme actuellement 75 pour un lvl moyen de 173, il y a des joueurs multi compte et mono compte, principalement des mono compte. la moyenne d'âge est d'environ 21/22 ans.
 - Le recrutement : Nous recrutons des joueurs lvl 140/160, il y a pas de lvl vraiment fixe car ce que nous recherchons avant tout chez un jour c'est ça maturité. Le recrutement ce fait, la plus part du temps, par la canal recrut. Lorsqu'un joueur nous MP pour intégrer la guilde, alors que nous avons pas mis de message canal recrutement, on lui demande de postuler sur le forum de la guilde ou alors nous lui posons des questions IG du style, "comment as tu connu la guilde" "pourquoi veux tu nous rejoindre".... afin d'éviter au maximum les taupes (et ça fonctionne assez bien  Wink). 
 - Les rangs : Ceux-ci sont déterminé en fonction du lvl du joueur et de l'xp qu'il a donné à la guilde (plus de détail sur le site de la guilde, page Rangs), il y a 3 rangs qui ont le pouvoir de décision, le Meneur (oui logique...), les Bras droits (...ça aussi) et les Protecteurs qui sont des sous Bras droits. la grosse majorité de mes Bras droits et Protecteurs joue avec moi depuis plusieurs années (certain été déjà Bras droits dans Aragondala) j'ai donc une confiance aveugle en eux et ne prend aucune décision sans les consulter (ou du moins une bonne partie).

Que pouvons nous vous apporter ?

 - L'AvA et défense perco : Même si la plus part des joueurs de la guilde sont plus PvM, nous somme très actif en AvA et le mumble nous aide à placer des stratégies assez rapidement (beaucoup plus que par le chat écrit IG du moins). Vous pourrez donc compter sur notre présence lors de conquête/défense de territoire mais aussi pour défendre les percos.

 - Aide divers : Comme nous somme des joueurs assez actif, nous proposerons et serons dispo an canal alliance pour des sorties DJ, XP, Drops, attaque perco mais aussi, nous avons l'habitude de donner la pos des portails de dimension et des avis de recherche en canal alliance.

 - Le Mumble : Avec le temps, nous pourrons mettre à la disposition de l'alliance notre Mumble, il a 9.999 slots donc il y a de la place. chaque guilde pourra avoir ses propres canaux.

Pourquoi quitter SOA ?

Comme vous pouvez le voir IG, nous somme actuellement dans l'alliance SOA et la relation entre SOA et EMP n'est pas vraiment amical (si j'ai bien tout compris), mais on s'en fous car nous ne cherchons pas à faire de la politique  Razz.
Nous somme rentré chez SOA lors de sa reconstruction principalement pour l'AvA et la def perco, et au début toute l'alli été motivé pour l'AvA, on s'amusait bien. Mais aujourd'hui on se fait prendre nos territoires, les guildes quittent l'alliance et le canal alli.... devient de plus en plus désert et tout ça sans que le meneur réagisse, je ne veux pas dire trop de mal de SOA, ils nous ont accueilli et nous avons passé de bon moment avec eux, mais même si nous somme une guilde fidèle à l'alliance dans laquelle nous somme, nous ne restons pas dans cette dernière si elle se meurt, et c'est se qui est entrain de se produire avec SOA.
- Si on est recruté chez EMP et que SOA se reconstruit, allons nous quitter EMP pour retourner chez SOA ? Non, comme je l'ai dis nous restons fidèle à l'alliance dans laquelle nous somme, c'est a dire que si nous somme chez EMP nous n'allons pas quitter l'alliance pars-qu’une de nos ancienne alliance se reconstruit.

Que recherchons nous dans une alliance ? 

Nous recherchons surtout 3 choses dans une alliance qui sont, dans l'ordre :

- La maturité : c'est à dire que nous recherchons une alliance sans insulte et surtout sans blague douteuse de gamin de 12 ans du style "couille, chatte, bite", nous avons énormément d'humour mais il y a quand même des limites ^^.

- L'entraide : Nous sommes tout a fait conscient que tout le monde ne peut pas être dispo tout le temps, mais au moins que les questions ne reste pas sans réponse ^^.

- l'AvA :  On veut du sang !!!!!! et des pépites, mais surtout....... du sang !!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


En espérant que la candidature vous ait plu, je reste, bien sur, a votre disposition sur le forum tout comme IG pour tout supplément d'information.
Bon jeu et à bientôt.  Smile
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Empereur Sam 21 Mar - 3:33

Pas mal du tout, se qu'il serai cool c'est de passé ton NIV moyens a 180.
Par contre si je peut me permettre de te donner un conseille, ca aurai était cool de quitté SOA avant de postulé !
Ensuite tu ma fais rire, crie pas que t au chômage MDR c'est tabou Mad
Dernière question :
Tu et corse ok, tu compte faire sauté l'Alli ?
Empereur
Empereur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Aragornecorse Sam 21 Mar - 3:43

Salut Empereur,
Pour le lvl moyens de la guilde il peut assez vite monter  Wink
Pour SOA je préfère y rester temps que je ne suis pas accepté dans une autre alliance, au moins pour que nos percos reste en vie  lol!.

Je suis corse, mais... je ne joue pas de roublard (chercher l’erreur) donc je ne risque pas de faire sauter l'alliance ^^
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Skiffeuse Sam 21 Mar - 11:18

Excellente candidature. Je suis content que vous nous préfériez a GAZ finalement mdr.

(Oui il m'a sorti en mp qu'il hésitait entre EMP et GAZ :'( ahah :p)

Je fais passer le vote en interne et te contact au plus tard demain pour te donner la réponse.

Encore merci et a très bientot IG Wink
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Makarov-Senin Sam 21 Mar - 12:07

J'aime la candidature ! 
Personnellement je suis pour , mais faudrait augmentez votre niveaux moyen si possible. ^^
Makarov-Senin
Makarov-Senin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Aragornecorse Sam 21 Mar - 14:10

Bonjour à tous, et merci d'avoir lue notre candidature.

Pour le lvl moyen, je viens de le modifier, nous somme donc maintenant 72 membres pour un lvl moyen de 178.
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par il-nine Sam 21 Mar - 14:32

Bonjours ! 

tout d'abord , tres belle présentation , mais ce qui ma choqué c'est que tu as dis ' Mais aujourd'hui on se fait prendre nos territoires, les guildes quittent l'alliance et le canal alli....'  donc j'en déduis que si EMP perd quelque guilde et quelque territoire tu comte la quitté ? 
ca me laisse un peux perplex mais bon ,
je suis neutre pour le moment !
il-nine
il-nine

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Aragornecorse Sam 21 Mar - 14:38

Salut Il-nine,
Je comprend, mais perdre quelque territoire et quelque guilde ça na rien de tragique, mais dans le cas actuelle c'est quasi tout les territoires et les guildes, nous somme resté jusqu'à maintenant dans SOA alors que le déclin a commencé il y a déjà quelque temps, ce qui nous pousse a quitter l'alliance c'est de voir que rien est fait pour empêcher ce déclin.
j’espère avoir répondu a ta question Smile
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Mini-mooys Sam 21 Mar - 14:42

Belle présentation, pour ma part je suis pour, en plus de ça, les niveau des âges sont cool, ce qui permet une bonne stabilité de la guilde entre vous, et l'idée du mumble excellente ! (Tant que les enfants (gamins) ne crie pas ou insulte pas), donc encore une fois POUR

Mini-mooys

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Aragornecorse Sam 21 Mar - 15:08

Salut Mini-mooys,
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les "gamins" c'est pour ça que si l'idée du mumble se réalise il faudra faire un règlement spécifique ^^
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Invité Sam 21 Mar - 15:26

Bonjours, pour ma part je trouve la candidature plutôt sympa et bien détailler malgré que le niveau moyen est pas très haut mais le reste a l'air très bien, donc je mais un POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Pa-razzi Sam 21 Mar - 15:56

Honnêtement je suis pour, c'est une guilde qui a l'air à la fois sérieuse et sympa, et sont, d'après ce qui est écrit, matures (ça remontera le niveau pour certains ^^''''). Concernent les niveaux de la guilde c'est dans le vert je pense, un bon level moyen! Sinon rien à voir mais j'aime bien le nom de votre guilde, ça fait classe.
Bref pour moi vous avez entièrement votre place parmi l'alliance !
ps : bienvenue sur le forum (d'ailleurs la présentation de la candidature gère) et à bientôt peut-être  farao
Pa-razzi
Pa-razzi

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Hasterya Sam 21 Mar - 16:55

Super belle candidature ! Votre guilde semble très bien et sympathique. Il suffit de remonter le niveau moyen des membres et ça va. Smile

Sur ce, bienvenue sur le forum et nous espérons vous revoir! Bonne journée.

Hasterya ~ SweetDreams
Hasterya
Hasterya

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Rakhai Sam 21 Mar - 19:38

Belle candidature, ça fait plaisir !
Je pense que vous avez votre place parmi nous, le vote nous donnera la réponse.
A bientôt IG peut-être....





Rakhai, pour vous servir Wink
Rakhai
Rakhai

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 25
Localisation : frigost 3

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par ho-stile Dim 22 Mar - 0:23

Emp on est dans la merde, il aime pas les blagues debiles... donc pour moi c'est non dsl :p
ho-stile
ho-stile

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par lalw-eca Dim 22 Mar - 10:23

Salut et bienvenu,
 
Sa c'est une candidature complète Smile si il sont motiver moi je suis pour Smile
lalw-eca
lalw-eca

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 28
Localisation : chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Sadador Dim 22 Mar - 14:04

Bon ben je viens de vous voir dans la guilde donc c'est un plaisir de vous avoir, de tte façon j'aurais voté pour ^^
Sadador
Sadador

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Apocalypse Empty Re: candidature : Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum