Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Guilde Philein Sophia

+7
Erios
Mystik-roxx
Collend-Oo
Khyora
Free-kill
Sadador
Epsylonne
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Sam 11 Avr - 0:04

Bonsoir, je vous présente ce soir ma guilde Philein Sophia (l'amour de la sagesse). Nous sommes une guilde petite, bas lvl, avec très peu de membres certes, mais qui ne tente rien n'a rien ! 

Pour vous situer le contexte, avec 3 très bons amis IRL nous avons créé une team, et sommes partis de nos guildes respectives ( Influxia / Deserteurs / Death Note ). Nous possédons 8 personnages lvl 199/200 Smile 
Puis nous avons recruté un membre ayant une team lui aussi, et qui nous suis depuis la création de la guilde. 
De plus nous avons rapatrié un autre ami IRL , un sram lvl 200 avec une bonne expérience de jeu et bientôt sa xel 200 nous rejoindra. Enfin, aujourd'hui j'ai recruté un ancien ami de Death Note ( guilde dans laquelle j'ai été avant d'aller chez Les Déserteurs ) un sram 200 aussi  What a Face

Bref tout ça pour vous expliquer que nous formons certes une guilde petite et qui semble impuissante mais qui abrite des joueurs expérimentés ( on a tous joué a la 1.29 :p ) , qui ont une très bonne connaissance du jeu , et qui n'attendent que de pouvoir partager avec d'autres personnes au sein d'une même alliance ! 
Nous sommes toujours disponible (dans la mesure du possible) pour les défenses perco, l'AvA , les attaques percos, les joueurs Philein Sophia sont opti pvp et certains pvm , pour ma par je prône le pvp avant tout ^^

Pour finir, j'ai fait cette candidature en sachant pertinemment que vous ne recrutiez que des guilde ayant 70 membres actifs minimum, mais sachez que si des joueurs expérimentés comme nous, ont quitté leur guilde où ils étaient bien installés, ce n'est pas pour garder une pauvre guilde lvl 39 avec si peu de membres, nous voulons évidemment prendre de l'ampleur, tous les persos de la guilde sont presque a 90% xp , et nous comptons faire du recrutement intensif  Laughing

Sur ce, bonne soirée, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature peut être un peu trop chargée ^^ N'hésitez pas a me mp IG (j'ai le même pseudo : Epsylonne) si vous avez plus de questions, j'y répondrais Wink
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Sadador Sam 11 Avr - 3:20

Ton pseudo me dit quelle que chose, tu as pas fait partie de ma guilde ? ( "La Garde Pourpre" ou l'ancien nom : "La Ligue De Dofus")
Sadador
Sadador

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Free-kill Sam 11 Avr - 12:08

Je suis pour, comme je l'ai déjà expliqué, je pense qu'une petite guilde de joueurs actif/opti peut être un atout.
Après ce n'est que mon avis ^^

Free-kill

Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Khyora Sam 11 Avr - 12:41

Pour rien que par ce que le nom est jolie

Khyora

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : dans skiffeuse

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Collend-Oo Sam 11 Avr - 16:03

Epsy <3
Collend-Oo
Collend-Oo

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Dim 12 Avr - 0:33

Collend <3 j'ai pas mis dans la candid que je te connaissais, sinon ça faisait trop piston :p et non je n'ai jamais fait partit de ta guilde sadador, mais on a du chercher des bandits de cania ensemble evc ton nini, et j'ai deja koli contre toi :p 

Et merci pour les "pour" Very Happy
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Mystik-roxx Dim 12 Avr - 0:55

J'aime le nom , POUR
Mystik-roxx
Mystik-roxx

Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Erios Dim 12 Avr - 1:47

Coucou et bienvenu sur le fofo

Vous êtes combien dans la guilde ? lv moyen ?

l'âge moyen de t'es membres ?
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Dim 12 Avr - 15:07

Il y'a 14 persos dans la guilde, mais il y'a des teams, du coup ça fait 9 personnes qui jouent, certaines en multi comptes Smile Le lvl moyen est 191 :p Et enfin pour l'âge, c'est 18 ans environ Very Happy  Merci encore pour les réponses positives !
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Erios Dim 12 Avr - 16:58

D'acc
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Dim 12 Avr - 17:30

Du coup es-tu pour l'entrée de ma guilde dans votre alliance ou non ? Smile
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Skiffeuse Dim 12 Avr - 18:41

Votre cas sera discuté ce soir en réunion d'alliance, mais je reste opposé a votre entrée non pas pour des raisons personnelles, mais parce que j'ai refusé beaucoup de guildes a moins de 70 membres qui aujourd'hui, se démènent pour recruter et pouvoir postuler en règle chez nous. Et pour cela je trouverais injuste qu'on vous laisse rentrer au dépend des autres. 

Donc oui des forces en plus c'est bon a prendre, mais une guilde a gérer en plus c'est un poids et la je trouve qu'il ne se justifie pas.

Voilà je vous tiens au courant de ce qui sera dit ce soir vous concernant. 

A tte !
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Dim 12 Avr - 23:00

Ok merci, je commprends pourquoi tu t'y oppose Smile On verra :p
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Skiffeuse Lun 13 Avr - 14:34

La réunion d'hier s'étant excessivement mal passée, on a même pas pu parler des potentielles nouvelles guildes.

Du coup je suis désolé je vous demande encore un peu d'attente le temps que j'arrive a réunir tout le monde de nouveau dans de meilleures conditions :/
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Aragornecorse Lun 13 Avr - 21:10

je suis d'accord avec skiff, de plus la guilde est trop jeune a mon goût, elle vient juste de fêter son 1er mois.
je suis contre dsl
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Lun 13 Avr - 21:29

D'accord pas de problème ! De toute façon  ne nous voulons rentrer que dans votre alliance, donc nous avons le temps d'attendre votre réponse. Et Aragornecorse, si j'ai expliqué dans de choses sur les membres de la guilde c'est pour bien montrer le potentiel, non pas l'état actuel, car il est vrai qu'elle est jeune et bl , mais les membres se connaissent bien et sont extrêmement soudés, on s'est encore vu hier en IRL ^^ Donc le noyau de persos optis et dispo AvA / PvP / PvM est inébranlable et il permet de créer une guilde sur d'excellentes fondations Smile Ensuite je respecte ton choix ! :p Pour finir, je viens encore de relancer une campagne de recrutement, il y 'a pas mal de chances pour qu'encore une team 19X fasse son entrée dans la guilde, un ancien ami a moi a repris dofus, il est actuellement chez Death Note, mais je lui ai parlé de ma guilde Wink J'attends sa réponse, et j'attend aussi la votre :p Sur ce , je continue de recruter, je patiente et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne réflexion ! Very Happy
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Aragornecorse Lun 13 Avr - 21:40

Pour moi ce qui forme une guilde c'est surtout les coup dure qu'elle a subit, pour l'instant vous n'avez pas eu de crise a gérer, comment être sur que vous serez capable de gérer les conflits et que votre guilde ne va pas imploser ^^ sinon niveau gestion de la guilde ça se passe comment ?
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Lun 13 Avr - 23:57

Nous avons plusieurs piliers dans cette guilde : Ludovic / Arthur / Samuel / Valentin (moi) . Déjà, nous 4 nous vivons la semaine ensemble ( dans la même chambre d'internat) et on se voit le week end et les vacances. Ensuite il y'a Erwann, un très bon ami a nous qui est au lycée Smile puis il y'a de très bonnes connaissances de dofus, comme jereme ou encore max. Puis Loic, un autres très bon ami du lycée, pote d'Erwann aussi ! Du coup nous nous connaissons tous, s'il y'a une crise, nous saurons en discuter calmement face à face. De plus, l'age moyen est de 18 ans, donc nous sommes aussi assez matures. 

En ce qui concerne la gestion, je m'occupe de recruter et de faire les candidatures, car je suis le plus littéraire et le plus sélectif dans le recrutement. Je gérerais les enclos plus tard car je suis le plus calé en élevage. Les maisons seront gérées par Arthur, car il en a déjà eu. Ensuite pour les donjons, nous décidons la semaine des donjons que l'ont fera le week end, et nous planifions ensemble les up de la guilde en fonction de l'xp apportée. Puis au niveau des passages, je gère les passages de fri 1/2 pour les guildeux qui sont bloqués dans frigost Smile Si nous sommes recrutés dans votre guilde, l'AvA sera suivit via votre forum (j'ai vue les dates et les heures dessus) , nous nous mobiliserons en se tenant au courant par textos, et en canal guilde nous passerons des annonces pour indiquer l'AvA. De toute façon le recrutement dans notre guilde est sélectif c'est pour ça que nous sommes peu, je recrute que des gens ayant une bonne expérience de jeu, ayant déjà joué un pvp et plusieurs classes. J'ai besoin de voir un véritable investissement avant de passer quelqu'un a un grade supérieur que " à l'essai" . Ce n'est pas une secte non plus, mais je veux former une guilde sur de bonnes fondations. 

Si tu as d'autres questions, je reste a ton service :p
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Mar 14 Avr - 2:07

Je rajouterais une autre chose, nous avons tous fait partie de grosses guildes ( Les Déserteurs / Death Note / Influxia ... ) donc nous savons gérer des guilde, et nous avons une meilleure appréhension des conflits intra-guilde et inter-guilde Smile
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Skiffeuse Mar 14 Avr - 3:14

Toutes ces explications me donnent de l'interet pour vous. Cependant je reste sur ma désapprobation quant au fait que ca alourdi la gestion de l'alliance qui est deja bien difficile a gérer (difficile mais on y arrive avec succes tout de meme je te rassure).

On garde votre candidature ouverte et je te dirais si (et quand) j'ouvrirais le vote chez nous.
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Mar 14 Avr - 12:07

C'est a dire ? Il y 'aura de toute façon un vote vu qu'il n'y a pas eu une désapprobation a l'unanimité ? D'ici combien de temps a ton avis ? Et puis tu sais, gérer une guilde supplémentaire, certes ça semble complexe, mais vu le mal qu'on se donne pour rentrer dans votre alliance, je pense pas qu'après se soit dans notre intérêt de ne pas se bouger et de vous lettre des batons dans les roues ^^ J'attend donc la réponse définitive :p
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Erios Mar 14 Avr - 13:52

Je te conseille de commencer le recrutement dans ta guilde
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Erios Mar 14 Avr - 13:53

Epsylonne a écrit:Du coup es-tu pour l'entrée de ma guilde dans votre alliance ou non ? Smile
chui neutre
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Epsylonne Mar 14 Avr - 13:55

Je le "continue" je ne le commence pas :p et ok merci pour ta réponse Smile
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Erios Mar 14 Avr - 13:57

Bonne chance alors.
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia Empty Re: Guilde Philein Sophia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum