Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guilde Philein Sophia * 2

+9
Maloute
Wex
Mystik-roxx
Aragornecorse
hike-khalil
Free-kill
Hasterya
Skiffeuse
Epsylonne
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Guilde Philein Sophia * 2

Message par Epsylonne Sam 25 Avr - 18:19

Bonjour à tous, ce nouveau sujet est dédié encore une fois a l'entrée (ou non) de ma guilde dans l'alliance. 
Pour la présentation des meneurs et de la structure de la guilde, je vous conseille de regarder le précédent sujet, il est assez complet Smile 
Philein Sophia (l'amour de la sagesse) est dorénavant lvl 43 , avec un niveau moyen de membre de 180 :p 

Nous comptons 69 (beau nombre  clown ) membres , dont 45 joueurs réels. Nous avons déjà réussit a organisé des sorties, il y'a une bonne cohésion et des skypes sont organisés et je commence a me mettre a Team Speak. 

Nous avons des membres des fois BL, mais ce sont des "investissements". En effet j'appelle ce genre de recrutement comme ça, mais ce n'est pas péjoratif, ça consiste a recruter des personnes qui ont un potentiel de pex plus gros que les autres, ainsi qu'une expérience de jeu importante malgré leur bas lvl. On a tous fait une mule bl, et bien moi, je les recrute Smile Et grâce a ce type de recrutement (je ne fais pas que ça non plus) , j'ai recruté sans le savoir l'ancien recruteur d'Heaven Earth    Shocked  Bref, je compte aussi dans ma guilde, sur une nini lvl, 10X qui fait du pvp, donc malgré mon recrutement lvl 180 mini je fais des exceptions pour certaines raisons Very Happy Des persos pvp, qui soient bl ou non, peuvent être très importants en guilde, autant qu'en défense perco (des pvp bl peuvent gérer des pvm thl) ou en AvA  Twisted Evil 

Je suis en train de me renseigner pour peut être créer un forum de notre guilde, afin d'organiser des sorties plus structurées et des stratégies de développement. 

Enfin je ne peux pas agrémenter cette seconde candidature avec des screens car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire, mais cela ne va pas tarder non plus  What a Face 

Notre guilde a été demandé dans l'alliance GAZ ou encore ENV , mais j'ai refusé, car comme je l'ai déjà dit a Skiff, soit je rentre dans votre alliance et on se débrouille pour renverser ALE plus tard, soit je ne rentre dans aucune alliance pour le moment. 

Nous ( mes amis irl sur le serveur et moi-même ) avons beaucoup de connaissances et d'amis chez ALE, mais là, j'en ai marre de voir que tous les territoires leur appartiennent, il est grand temps que cela change, non pas en faisant une alliance ratée comme l'avais fait SOA ou VIP, mais en constituant une alliance forte et organisée, permettant de renverser ce pouvoir et cette influence ! J'ai déjà briefé mes membres pour l'AvA, et dans la mesure du possible, ils seront présent !  cheers

Donc voilà, deux candidatures, et toujours la même motivation, j'espère avoir une réponse assez rapidement (sans trop vous presser mais cela fait déjà 2 semaines que j'attend) et pour le vote, j'ai une question, est-ce que les réponses positives et négatives concernant la précédente candidature seront prises en compte ? En tous cas je l'espère Very Happy 

Bonne journée et bonnes délibérations !  scratch
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Skiffeuse Sam 25 Avr - 20:54

Salut! 
Bon la c'est une candidature que j'accepte, les pré-requis sont respecté et la motivation n'est plus a prouvée (tu vois, 70 membres ce n'était pas insurmontable !).

Cependant, tu comportes dans ta liste de membre, 2 individus figurant sur notre liste noire, a savoir: dead-silenc (vols et hack au sein de l'alliance) et Ryuu-quelquechose (insulte et manque de respect sur les membres de l'alliance. Il était dans Glaciation et faisait parti des membres qui ont fait que j'ai du kick la guilde).

Donc j'ouvrirai le vote quand ce problème sera réglé (il n'y a aucune exception pour les membres en liste noire, ils ne reviendront chez nous sous aucun prétexte, quitte a refuser une guilde entière pour cela, je préfère prévenir).

Pour finir, bien sur que non les avis de la première candidature ne seront pas pris en compte puisqu'il n'y avait aucun vote d'ouvert. Cependant ceux qui ont mis pour quand tu avais 15 membres devraient en toute logique suivre cette voie mtn que tu en as 6X ^^

Tu pourras suivre le vote sur la gauche du site dans la petite partie "sondage" quand il sera en place (c'est a dire quand les membres nocifs seront supprimés)
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Hasterya Sam 25 Avr - 22:35

J'aime bien votre guilde et vous semblez motivés.Je vous souhaite la meilleure des chances pour votre intégration!

Bonne chance et bonne journée/soirée!

Hasterya ~ SweetDreams
Hasterya
Hasterya

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Free-kill Sam 25 Avr - 22:50

J'étais déjà pour ton entrée chez nous lors de ton premier post et mon avis n'a toujours pas changé. 

Après comme l'a dit Skiff, nous avons des personnes interdites d'alli pour différents motifs et nous ne feront pas d'exceptions (comme en témoigne glaciation).

Sinon je ne peux que souligner ta motivation Wink

Free-kill

Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par hike-khalil Dim 26 Avr - 1:03

j'aime bien la nouvelle candida mais je donne un pour juste car j'aime ton nom I love you Cool Cool

hike-khalil

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Aragornecorse Dim 26 Avr - 1:53

je suis pour, nous avons un mumble, on sera ravis de vous y voir Smile
Aragornecorse
Aragornecorse

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Ajaccio

http://guildedofus-apocalypse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Mystik-roxx Dim 26 Avr - 2:45

Ruop
Mystik-roxx
Mystik-roxx

Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Epsylonne Dim 26 Avr - 11:53

Je m'occupe des membres "nocifs" considérez qu'ils sont déjà plus en guilde, merci pour les réponses positives, skiff, tu peux lancer le vote Smile !
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par hike-khalil Dim 26 Avr - 17:30

Guilde Philein Sophia * 2  Sofia10
 
 faut régler ça   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question Question Question

hike-khalil

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Skiffeuse Dim 26 Avr - 17:32

On va mettre ca sur le compte d'une erreur ^^
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Wex Dim 26 Avr - 20:46

Moi je suis pour car c'est une bonne candidature Smile Le seule problème ( pour ma part ) ce sont tes relations avec certaine personne de chez " ALE " ... Cela pourrait être de l'espionnage ou autre ... Bien entendu je ne fait aucune accusation et j'espère malgré tout vous voir parmi nous très vite Very Happy
Wex
Wex

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Epsylonne Dim 26 Avr - 20:59

Si c'était de l'espionnage, je l'aurais pas dit ... Puis je connais des membres d'ALE en irl donc bon ^^
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Skiffeuse Dim 26 Avr - 21:05

Surprised tu veux nous espionner!

Nan sans rire le vote est en cours et a 60% terminé. Vous aurez la réponse demain soir au plus tard Wink
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Epsylonne Dim 26 Avr - 21:25

OK super merci :p
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Wex Dim 26 Avr - 21:33

Justement c'est le fait que tu les connaisse IRL qui me laisse pensez que s'il te demande de tauper tu choisira d'être du coter de tes amis plutôt que celui de personne que tu ne connaît pas ^^' Breeef comme je t'ai dit je suis pour Very Happy ( La confiance est de mise au seins de l'alliance )
Wex
Wex

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Epsylonne Dim 26 Avr - 21:37

Merci pour ta confiance, mais à ce moment là, autant que je rentre chez ALE ^^ Je ne taupe pas, y'aura pas de problème avec ça :p si tu es pour, je t'invites a voter si tu ne l'as pas encore fait ! :p bonne soirée Smile
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Wex Dim 26 Avr - 21:43

Je l'ai fait Very Happy Au plaisir de vous voir dans l'alliance :p
Wex
Wex

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Epsylonne Dim 26 Avr - 21:50

Encore merci ! Smile
Epsylonne
Epsylonne

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 26
Localisation : sous ton nez , tu ne me vois pas ? #Zlatan

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Maloute Dim 26 Avr - 22:10

J'ai voter contre car je ne pense pas qu'on ai besoin d'une guilde en plus dans l'alliance tout simplement désoler.

Maloute
Maloute
Maloute

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Empereur Dim 26 Avr - 22:24

Salut, je trouve que la guilde et sur le fil NIV critère requis, le NIV + nombre de membres c'est juste juste d'après  moi.

Je sais que c'est pas simple mes une guilde avec 80 membres mini serai pour moi un critère non négligeable.
Empereur
Empereur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Wex Dim 26 Avr - 22:48

Je suis assez d'accord avec toi Smile
Wex
Wex

Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Luciaa Dim 26 Avr - 23:26

Wex a écrit:Moi je suis pour car c'est une bonne candidature Smile Le seule problème ( pour ma part ) ce sont tes relations avec certaine personne de chez " ALE " ... Cela pourrait être de l'espionnage ou autre ... Bien entendu je ne fait aucune accusation et j'espère malgré tout vous voir parmi nous très vite Very Happy
je ne vois pas en quoi de bonne relation avec ALE cause problème , car j'ai beaucoup d'amis las bas et ça ne change en rien  Razz

Luciaa

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Luciaa Dim 26 Avr - 23:31

on peut pas voter neutre?  Rolling Eyes

Luciaa

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Skiffeuse Dim 26 Avr - 23:37

Maloute a écrit:J'ai voter contre car je ne pense pas qu'on ai besoin d'une guilde en plus dans l'alliance tout simplement désoler.

Maloute

Au contraire il nous faut encore 4 guildes facilement

Empereur a écrit:Salut, je trouve que la guilde et sur le fil NIV critère requis, le NIV + nombre de membres c'est juste juste d'après  moi.

Je sais que c'est pas simple mes une guilde avec 80 membres mini serai pour moi un critère non négligeable.

Le critère a toujours été à 70 membres mini. Ils sont limite partout effectivement mais ils sont quand meme dans la barre qui leur permet de se confronter au vote.
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Erios Lun 27 Avr - 0:30

Nice candide x') et j'espère que vous êtes bien actifs comme ta dit.

(Tu veux toujours m'invitè? xD) j'ai voté Pour bonne soirée.
Erios
Erios

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Localisation : Deriére toi

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Philein Sophia * 2  Empty Re: Guilde Philein Sophia * 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum