Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guilde Razer

+5
Tutine-enfle
Hasterya
Mystik-roxx
Skiffeuse
Babaraki
9 participants

Aller en bas

Guilde Razer Empty Guilde Razer

Message par Mojito Jeu 28 Mai - 13:21

Bonjour à vous tous ,
Je me présente , Mojito meneur de la guilde Razer Smile 


Irl ;
Je viens de Belgique ( oui j'aime bien les frites ) J'ai 26ans , je travaille dans le bâtiment en chauffage/sanitaire mais au chômage pour le moment... Je pense que dire que j'aime le foot , les sorties entre ami(s) et ce genre de chose on peut passer car on est pas non plus sur meetic ^^


Ig ;
Parlons un peu de mes persos maintenant ! Je joue depuis +ou- 8ans à dofus , j'ai commencé sur Pouchecot  puis je suis venu rejoindre un ami sur Amayiro Smile J'ai une team de 6 persos... Sram 200 terre/air , eni 200 soin/roxx , panda 200 eau/feu , enu 200 eau/feu , sacri 199 air et zob 199 full vita.
'Enfin bref, assez parler de moi passons à la suite’


La guilde Razer ;
Maintenant parlons de Razer et ses membres.
Razer est lvl 61 en ce jour , créer le 13 Mars sur un coup de tête suite à un problème dans mon ancienne guilde j'ai voulu test de faire ma propre guilde , certains membres m'ont suivi et motivé à la faire et j'en suis heureux maintenant Smile ( Les plus actifs sont souvent sur un teamspeak que je dispose pour mes membres et ceux de l'alliance sont les bienvenus ).
Nous sommes 78 membres dedans pour un level moyen de 177 dont quelques joueurs multi et mono compte et d'autres perso qui veulent venir Razer mais qui n'ont pas encore le level.
Nous recrutons à partir du level 160/170 sauf exception genre nouveau perso d'un membre , ami d'un membre.


Pourquoi vouloir quitter ENV ?
Je pense que sur ce point-là c'est assez spécial , car on début de mon entrée chez eux ils avaient beaucoup de projets ( prendre des territoires , arriver un peu comme ALE ) ils m'ont vendu du rêve ! Mais après un peu de temps j'ai remarqué que ce n'était plus le cas ( ils ont peut-être compris que ça servais pas de tester ) Puis EMP à mit un peu de désordre dans l'alliance et je pense que ça à réussi...
Maintenant je vois que EMP est beaucoup plus motivé et qu'il y a de meilleur joueurs dans EMP que ENV . ( de quoi me motivé et motivé mes guildeux )


Pourquoi vouloir venir chez EMP ?
Contrairement à ENV vous prouvez que vous-êtes bien plus présent en AVA ( on le remarque aux territoires que vous avez déjà ) et qu’en PVP/PVM.


Que pouvons-nous vous apportez.
En premier lieu notre motivation à vous aider pour votre projet qui est de dissoudre ENV et détrôner ALE
Mais aussi notre disposition en canal alliance pour des sorties xp , donjons , métiers , attaque de perco , position dimension et autres Smile
 

Présentation faite de moi et de ma guilde en espérant que la candidature convienne , je suis dispo en /w Mojito , pour ample questions de votre part Wink Bon jeu à tous et à bientôt

Voiçi quelques screens ;

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432819552-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432819553-2.jpg


Dernière édition par Mojito le Jeu 28 Mai - 15:27, édité 1 fois

Mojito

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Babaraki Jeu 28 Mai - 13:44

Yoo
A première vue je suis POUR, mais j'ai 2 questions :
Combien de bras droit as-tu et qui sont-ils ? Comment recrutez-vous ? 
Personnellement je pense que vous avez votre place étant donné que vous respectez les conditions de recrutement et que plusieurs places dans l'alliance viennent de se libérer.
Après je pense qu'il faudra aussi monter un peu le nombre de membres étant donné que ça devient important pour l'AvA ^^
ps : avec un peu de chance t'es de Charleroi comme moi  Razz
Babaraki
Babaraki

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 26
Localisation : Spiritum Diabolis

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Mojito Jeu 28 Mai - 14:45

Alors j'ai un bras droit pour le moment et il se nomme Ah-lejia iop 192 qui m'a suivi pour créer ma guilde Smile
Je recrute en mp les gens sans guilde , des amis aussi qui veulent changer de guilde et je vais recruter exceptionnellement les gens de ENV qui voudrait me suivre enfin de dissoudre mieux ENV  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mojito

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Skiffeuse Jeu 28 Mai - 14:56

Mojito a écrit:Alors j'ai un bras droit pour le moment et il se nomme Ah-lejia iop 192 qui m'a suivi pour créer ma guilde Smile
Je recrute en mp les gens sans guilde , des amis aussi qui veulent changer de guilde et je vais recruter exceptionnellement les gens de ENV qui voudrait me suivre enfin de dissoudre mieux ENV  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mdr j'aime bien la facon de recruter dans ENV Mad

Pour également.
Skiffeuse
Skiffeuse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

https://last-empire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Mystik-roxx Jeu 28 Mai - 15:43

Oh coucouuuu , POUR
Mystik-roxx
Mystik-roxx

Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Mojito Jeu 28 Mai - 16:09

Babaraki a écrit:
Yoo
A première vue je suis POUR, mais j'ai 2 questions :
Combien de bras droit as-tu et qui sont-ils ? Comment recrutez-vous ? 
Personnellement je pense que vous avez votre place étant donné que vous respectez les conditions de recrutement et que plusieurs places dans l'alliance viennent de se libérer.
Après je pense qu'il faudra aussi monter un peu le nombre de membres étant donné que ça devient important pour l'AvA ^^
ps : avec un peu de chance t'es de Charleroi comme moi  Razz
Ps ; je suis de Charleroi aussi ^^

Mojito

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Hasterya Jeu 28 Mai - 16:33

Salut Mojito, lors de ton recrutement par mp , j' aimerais savoir si tu poses des questions à tes[url=#53099468] nouveauxGuilde Razer Arrow-10x10[/url] membres? Si oui, quel genre de questions? J'aime bien ta mentalité, j'espere[url=#32137149] vousGuilde Razer Arrow-10x10[/url] revoir sous peu Very Happy !C'est donc un  POUR !

Sur ce, bonne journée/soirée à[url=#66823354] tousGuilde Razer Arrow-10x10[/url] et bonne[url=#65593328] chanceGuilde Razer Arrow-10x10[/url]!
Hasterya
Hasterya

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Mojito Jeu 28 Mai - 16:44

Hasterya a écrit:Salut Mojito, lors de ton recrutement par mp , j' aimerais savoir si tu poses des questions à tes[url=#53099468] nouveauxGuilde Razer Arrow-10x10[/url] membres? Si oui, quel genre de questions? J'aime bien ta mentalité, j'espere[url=#32137149] vousGuilde Razer Arrow-10x10[/url] revoir sous peu Very Happy !C'est donc un  POUR !

Sur ce, bonne journée/soirée à[url=#66823354] tousGuilde Razer Arrow-10x10[/url] et bonne[url=#65593328] chanceGuilde Razer Arrow-10x10[/url]!
Alors je demandes si ça l’intéresse de rentrer dans ma guilde et si j'ai une réponse positive je me renseigne un peu avant sur lui genre " anciennes guildes , mono ou multi compte , le temps qu'il joue et quelques questions mais je fais gaffe de pas avoir de taupes ) Smile

Mojito

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Hasterya Jeu 28 Mai - 16:50

Ok, c'est bien alors bonne chance à vous!
Hasterya
Hasterya

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Tutine-enfle Jeu 28 Mai - 17:34

Je suis plutôt pour, mais saurais-tu me dire combien (environ hein, te fais pas chier non plus) de membres distincts tu as ? Savoir si vous êtes 10 octocompteurs ou 80 monocomptes, ça n'a pas le même impact Smile
Tutine-enfle
Tutine-enfle

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Mojito Jeu 28 Mai - 17:36

Tutine-enfle a écrit:Je suis plutôt pour, mais saurais-tu me dire combien (environ hein, te fais pas chier non plus) de membres distincts tu as ? Savoir si vous êtes 10 octocompteurs ou 80 monocomptes, ça n'a pas le même impact Smile
entre 30-35 personnes + les nouveaux qui vont venir par la suite Smile

Mojito

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Infinity-Eagle Jeu 28 Mai - 22:45

Je suis POUR ! ^^
Infinity-Eagle
Infinity-Eagle

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Sadador Ven 29 Mai - 8:08

Pour ma part je garde une réserve car la guilde est relativement jeune ^^ après qu'en on voit que vous êtes monté lvl 61 aussi vite c'est plutôt encourageant 

Je donnerais mon avis final plus tard Wink
Sadador
Sadador

Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par mesza Dim 7 Juin - 7:47

Je suis aussi pour un Pour, vus m'avais l'air bien motivé est c'est des gens comme ca qu'il nous faut
mesza
mesza

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Razer Empty Re: Guilde Razer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum