Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guilde Razer

+5
Tutine-enfle
Hasterya
Mystik-roxx
Skiffeuse
Babaraki
9 participants

Aller en bas

Guilde Razer Empty Guilde Razer

Message par Mojito Jeu 28 Mai - 13:21

Bonjour à vous tous ,
Je me présente , Mojito meneur de la guilde Razer Smile 


Irl ;
Je viens de Belgique ( oui j'aime bien les frites ) J'ai 26ans , je travaille dans le bâtiment en chauffage/sanitaire mais au chômage pour le moment... Je pense que dire que j'aime le foot , les sorties entre ami(s) et ce genre de chose on peut passer car on est pas non plus sur meetic ^^


Ig ;
Parlons un peu de mes persos maintenant ! Je joue depuis +ou- 8ans à dofus , j'ai commencé sur Pouchecot  puis je suis venu rejoindre un ami sur Amayiro Smile J'ai une team de 6 persos... Sram 200 terre/air , eni 200 soin/roxx , panda 200 eau/feu , enu 200 eau/feu , sacri 199 air et zob 199 full vita.
'Enfin bref, assez parler de moi passons à la suite’


La guilde Razer ;
Maintenant parlons de Razer et ses membres.
Razer est lvl 61 en ce jour , créer le 13 Mars sur un coup de tête suite à un problème dans mon ancienne guilde j'ai voulu test de faire ma propre guilde , certains membres m'ont suivi et motivé à la faire et j'en suis heureux maintenant Smile ( Les plus actifs sont souvent sur un teamspeak que je dispose pour mes membres et ceux de l'alliance sont les bienvenus ).
Nous sommes 78 membres dedans pour un level moyen de 177 dont quelques joueurs multi et mono compte et d'autres perso qui veulent venir Razer mais qui n'ont pas encore le level.
Nous recrutons à partir du level 160/170 sauf exception genre nouveau perso d'un membre , ami d'un membre.


Pourquoi vouloir quitter ENV ?