Last Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour la guilde Heaven arth

2 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Heaven arth Empty Candidature pour la guilde Heaven arth

Message par Sparki Mer 20 Mai - 12:16

Bonjour tous le monde ;

Je m'appelle Antoine j'ai 19 ans , je suis ajusteur monteur dans l'aéronautique ( Airbus ) ,
Je joue a dofus depuis pas mal d'année mais je n'est encore pas trouver la guilde ou l'on peux faire des sorties est autres .
Je suis Eca lvl 199 multi element ( je suis entrain de finir mon steuf otpi reste anneau exo pa + pm )
Je me connecte au moin une fois par jour tres sympas , je n'insulte pas pour rien , si une personne a besoin de quelque chose je serais toujours la pour l'aider ( financier , xp ect)
Je croise votre guilde un peu partout avec une bonne alliance je pense que cest la guilde qui me faut ^^ .
Voila je pense avoir tout dis et bien je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma description Smile
Merci a bientôt

Sparki

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Heaven arth Empty Re: Candidature pour la guilde Heaven arth

Message par Babaraki Mer 20 Mai - 13:15

Salut, tu t'es trompé de section
Voici la bonne : https://last-empire.forumgaming.fr/f1-demande-d-entree-en-guilde ^^
Babaraki
Babaraki

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 26
Localisation : Spiritum Diabolis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum